On fait les présentations !!!

Edwina, c’est moi !

J’ai du mal à parler de moi …

Je suis maman, une ultra maman … Mon grand garçon, Ilann, est une boule d’énergie et d’émotions, un vrai volcan en fusion … Norah est ma princesse , elle nous entraine très souvent dans son monde féerique .

Vous pouvez zapper cette partie du texte mais il etait important de le mettre, alors voici mon parcours :

Mon histoire d’amour avec la photo a commencé au primaire où l’on a fait un atelier de découverte … c’etait parti pour moi. Ensuite, j’ai fait l’école de photo de Toulouse et je saute dans l aventure de l’indépendance dès 2004.

Je continue encore aujourd’hui  à me former continuellement auprès de professionnels et de spécialistes de l’image pour titiller mon esprit créatif et vous apporter le meilleur.

Forte de 14 ans d’expérience, j’ai obtenu le statut de Maître Artisan en 2014 et de j’ai choisi de me spécialiser dans les Portraits et les Mariages.

Ce qui me touche, c est l’amour, sous toutes ses formes.
J’aime voir le bout des doigts des papas courir sur les minuscules orteils des nourrissons, voir les yeux brillants des mamans qui regardent leur grand avoir un fou-rire …les câlins entre frères et soeurs …  tous ce qui vous lie, vous relie …

Je veux vous faire vivre une parenthèse qui vous permettra de révéler votre amour, je veux que vos photos vous ressemblent, vous ressemblent VRAIMENT et montrent ce que vous êtes VRAIMENT, ce qui vous relie VRAIMENT !!!”

Ce que j’aime le plus : le rire de mes enfants

Quand je ne suis pas au studio : j’écoute de la musique à fond, je chante et je danse

Un rêve : ce voyage en Nouvelle Calédonie pour aller voir ma cousine

et si vous voulez en savoir plus … je suis très bavarde alors on parlera certainement durant votre séance …