Edwina, c’est moi ! 

Je suis maman, une ultra maman … Mon grand garçon, Ilann, est une boule d’énergie et d’émotions, un vrai volcan en fusion … Norah est ma princesse , elle nous entraîne très souvent dans son monde féerique .

Mon amour pour la photo a commencé au primaire où l’on a fait un atelier de découverte … c’était parti pour moi. Ensuite, j’ai fait l’école de photo de Toulouse et je saute dans l aventure de l’indépendance dès 2004.

Je continue encore aujourd’hui à me former continuellement auprès de professionnels et de spécialistes de l’image, auprès de personnes inspirantes aussi :  pour re-titiller mon esprit créatif et vous apporter le meilleur.  Toutes les rencontres arrivent pour une bonne raison alors je m’en nourri.

Forte de 16 ans d’expérience, j’ai obtenu le statut de Maître Artisan en 2014 et  j’ai choisi de me spécialiser dans les Séances Portraits.

Ce qui me touche, c’est l’amour, sous toutes ses formes.
J’aime voir le bout des doigts des papas courir sur les minuscules orteils des nourrissons, voir les yeux brillants des mamans qui regardent leur grand avoir un fou-rire … les câlins entre frères et soeurs …  tous ce qui vous lie, vous relie …

Quand je vous découvre sous mon objectif, le temps semble ne plus avoir d’importance  … j’adore ces moments suspendus. 

Je m’efforce de vous faire vivre une parenthèse qui vous permettra de révéler votre amour, je fais de mon mieux pour que vos photos vous ressemblent :

vous ressemblent VRAIMENT, montrent ce que vous êtes VRAIMENT, ce qui vous relie VRAIMENT !!!

Ce que j’aime le plus : le rire de mes enfants, leurs câlins et leurs questions ! L’instant présent !

Quand je ne suis pas au studio, j’écoute de la musique à fond, je chante et je danse. J’aime aussi me relier à mes ressentis et mes intuitions, je suis passionnée par les énergies, les nôtres et celles nous entourent.

Des rêves : je met tout en oeuvre pour que ma vie soit un rêve au quotidien alors j’essaye d’en réaliser un maximum !!! Des voyages, des rencontres, des choses très simples … aimer ce que j’ai, c’est déjà la réalisation de mon plus grand rêve !  

Et si vous voulez en savoir plus … je suis très bavarde alors on parlera certainement durant votre séance …