Et ben oui … aujourd’hui j’ai 15 ans !

Je vous raconte l’histoire :

Le 1er mars 2004 commençait mon aventure de photographe, je me suis lancée dans ce que je savais être mon chemin. Un appareil numérique, un ordinateur et ma petite voiture !

Et depuis, je vois vos sourires tous les jours, vos marques de confiance, d’affection, de soutien aussi.

Nous avons traversé ma petite entreprise et moi-même bien des péripéties, qu’elles soient personnelles ou professionnelles mais ce n’est rien à coté de toutes ces belles rencontres.

Je ne pourrais pas vous citer un souvenir ni une personne en particulier parce que voudrais tous vous remercier personnellement. Ceux qui ont cru en moi dès le début, ceux qui n y ont jamais cru aussi, ceux qui m’ont aidé, ceux qui m’ont permis de prendre confiance. Chacun a eu son rôle à jouer et c’est avec une petite larmichette au bord des yeux en écrivant ceci que je vous dit à tous un grand Merci.

La vie est une somme d’épreuves et de bonheurs, tous aussi nécessaires les uns que les autres pour que l’on grandisse. Ma petite entreprise et moi-même, nous avons grandies toutes les deux côte à côte mais jamais seules.

Je n’oublie aucun de vous, même si les prénoms ou les circonstances m’échappent parfois, chacun a joué son rôle dans cette belle histoire.

Je voudrais vous remercier encore et encore

Mon plus grand bonheur en écrivant ces lignes c’est de savoir que quelque part dans l’histoire de vos vies et dans l’histoire de vos familles, il y a un peu de moi à travers les images que l ‘on a faites ensemble et au travers de ces moments partagés.

J’ai une phrase qui me vient en tête en écrivant ce petit mot, c’est certainement un mélange de plusieurs citations  » Rien n’arrive par hasard, pas toujours au moment où l on voudrait mais toujours au moment où l’on est prêts à les accueillir, c’est à dire lorsqu’on écoute son coeur »

.